Tokyo est mon jardin

Roman graphique

David Martin, représentant des cognacs Heurault au Japon, a surtout passé les derniers mois à découvrir la culture nipponne et la vie nocturne de Tôkyô. Un matin, il apprend l'arrivée imminente de son patron, venu inspecter l'avancement de son travail. Il lui faut absolument redresser la situation au plus vite. Sinon, il perdra en même temps son emploi, son visa pour rester au Japon et la jeune femme dont il vient de tomber amoureux. Le jeune homme entame alors un drôle de chassé-croisé entre son patron à chaperonner et sa belle à séduire.

Note globale 7,84 4
Les experts 7,00 1
Membres 8,67 3
Collection
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Tokyo est mon jardin édition Réédition 2018
Terminée en 1 tomes
Tokyo est mon jardin édition Simple
Terminée en 1 tomes

Tokyo est mon jardin Simple

Casterman BD - Classiques

Dernière critique tome du staff
Tokyo est mon jardin 6

Tokyo est mon jardin

Le premier récit, « Love hôtel », récit de voyage psychédélique, d’un jeune français dilettante et séducteur, au Japon, impressionne par son travail noir et blanc dense et précis.On suit avec un petit sourire narquois, les montagnes russes sentimentales, fortement imbibés de saké, de ce jeune homme parti sans beaucoup réfléchir à la quête d’un amour impossible ; Celui d’une jeune japonaise de 17 ...

Lire la critique de Tokyo est mon jardin

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Akicraveri

Akicraveri

Jefferinne

djvince19

Kajiurago

Commentaires (0)
Laissez un commentaire