L'unité noire

Polar/thriller

Le point de départ : un fait divers qui tourne au drame. Et une femme qui découvre en l’espace de quelques minutes que son mari n’est pas celui qu’elle croit.
Nicolas et Alexandra mènent une vie douce et tranquille. Lorsqu’ils partent avec leurs deux petites filles, passer un week-end à la montagne, ils ignorent qu’ils vont croiser la route d’un clan de gitans en proie à une drogue dévastatrice. Une nuit de cauchemar, Nicolas va se transformer en machine à tuer, pour protéger sa famille.
C’est en tentant de découvrir qui est cet homme qu’elle croyait connaître, qu’une femme comme les autres va déclencher une véritable tempête, jusqu’au plus haut niveau de l’Etat.
L’Unité Noire est une série thriller/action, construite à la manière d’une série télé. Trois points de vue permettent au lecteur d’aborder l’intrigue comme un puzzle : les héros, les "méchants"… et les autres. La petite famille tranquille sera pourchassée par les gitans, par la police, par une unité de l’ombre aux méthodes
expéditives.
Dans ce chaos, chacun risque sa tête, et pas seulement les héros. Car "la nuit des gitans" a déclenché une mécanique implacable, de quoi ébranler une élection présidentielle…

L'unité noire
Note globale - 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
L'unité noire édition simple
1 / 1 - en cours
L'unité noire édition simple
Stoppée au bout de 1 tome
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire