S.A.M.

anticipation science fiction

Après le Grand Effondrement, seuls quelques enfants et ados tentent de survivre dans la mégalopole. Traqués par des robots tueurs chargés d’éradiquer toute trace de vie, même végétale, ils se sont réfugiés dans les sous-sols et égouts, et ne remontent à la surface que pour chercher de quoi subsister. Un beau jour, Yann, l’un de ces enfants, à l’écart de son groupe, tombe nez à nez avec un robot de type inconnu. Se produit alors un événement qui pourrait changer la face de ce monde en perdition : le robot ne tue pas Yann, pourtant à sa merci ; sur la structure de ce robot, les initiales S.A.M...

Note globale 7,80 28
Les experts 8,00 3
Membres 7,60 25
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
S.A.M. édition simple
Terminée en 4 tomes
Extrait
Dernière critique globale du staff
S.A.M. 8

S.A.M.

Dans un futur probable de notre monde où la génétique privatisée a été globalisée, de la faune à la flore, l’homme est devenu la maillon faible de l’évolution optimisée.

Pourchassés, les derniers jeunes représentants de l’humanité luttent pour survivre face à des robots tueurs; Mais la meilleure des défenses n’est-elle pas finalement l’attaque ?

Anticipant un futur probable en const...

Lire la critique de S.A.M.

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
vedge

Croco

charleshdes

Haerion

spartans

Dreamwriter

Croco

Kiba-chan

Nabuchodonosor1986

Némios

Commentaires (0)
Laissez un commentaire