Animal'z

science fiction anticipation

Dans ce monde dont on ne sait trop s’il est l’émanation d’une histoire parallèle ou simplement le récit de notre futur, le dérèglement climatique s’est brutalement généralisé. La catastrophe porte un nom : le Coup de Sang. Sur la planète dévastée, martyrisée, l’eau potable est soudain devenue un trésor, et la survie individuelle l’obsession de chacun. Désormais, les transports sont rares et dangereux, les communications aléatoires. Seuls quelques Eldorados très isolés, refuges protégés par leur situation géographique particulière, ont réussi à préserver un semblant d’ordre social. On ne peut les rejoindre que par la mer, immense; l’unique milieu naturel, peut-être, qui conserve quelque chance de perdurer en ces temps d’incertitude absolue…

Animal'z
Note globale 6,93 41
Les experts 6,33 3
Membres 7,13 38
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Animal'z édition simple
Terminée en 3 tomes

Animal'z simple

France Loisirs BD

Animal'z édition simple
Terminée en 1 tome

Animal'z simple

casterman bd - Univers d'auteurs

Extrait
Dernière critique tome du staff
Animal'z 7

Animal'z

Dans un futur apocalyptique, et dans un contexte aquatique, des personnes se croisent dans un monde dévasté : ex-cobayes de laboratoire (aux sens sur développés), génie de la biologie, duellistes fous, cannibales féroces... L'art de Bilal est à son apogée. Ses dessins sont d'une précision et d'une noirceur incroyable : un trait de crayon rend lumineux un personnage d'une froideur hiératique une...

Lire la critique de Animal'z

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Vinchent

xocco

PFevrier

Majin Gota

Ehdward

rico2

Memphis

Tilton

mat793

macdess

Commentaires (0)
Laissez un commentaire