L'homme qui n'aimait pas les armes à feu

aventure western

Début du XXe siècle, Arizona... Maître Byron Peck, citoyen britannique et avocat d'affaires, escorté de son acolyte, l'effrayant Monsieur Hoggaard, parcourt le désert en quête d'un mystérieux papier qui pourrait changer à jamais le cours de l'histoire des États-Unis d'Amérique. Dans le même but, la dangereuse Margot de Garine s'associe à une bande de Mexicains sans foi ni loi... Et ils seront sans pitié !

Collection
Note globale 8,37 57
Sanctuary - 0
Membres 8,37 57
Les éditions Toutes les éditions
Dernière critique tome du staff
L'homme qui n'aimait pas les armes à feu T.3 7

L'homme qui n'aimait pas les armes à feu T.3

Autant de jubilation, de folie et d’humour dans ce troisième tome. On y canarde comme ne l’indique pas le titre et on y brûle avec joie ; le texte sonne juste, l’histoire un peu étirée maintenant, propose tout de même quelques rebondissements et digressions à propos. Le dessin est sensible, décalé parfois mais il donne à la série un ton et un univers propre. Le sens du mouvement et du rythme so...

Lire la critique de L'homme qui n'aimait pas les armes à feu T.3

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre

Commentaires (0)
Laissez un commentaire