La faute aux chinois
Alors qu’on parle de plus en plus de la délocalisation de son l’usine et de licenciements, Louis n’hésite pas un instant lorsqu’une proposition imprévue, et somme toute assez surprenante, lui est faite. Afin d’arrondir ses fins de mois, il devient homme de main. Commence alors une nouvelle carrière pour Louis, qui ne trucide plus que des poulets et des cochons, mais aussi des hommes !
La diversification de ses activités ne connaissant pas la crise, il doit même former un apprenti…
- 5015
- 26
- 0
- 0
- 5
Les éditions Toutes les éditions
Dernière critique tome du staff
La faute aux chinois
Voilà une histoire impossible à résumer sans la trahir. Je me conterai de dire que le livre raconte l'évolution d'un ouvrier travaillant dans un abattoir à volailles sous l'influence (néfaste?) de son beau-frère… Le style grinçant des dessins de François Ravard et la colorisation sépia conviennent parfaitement au récit tout aussi grinçant écrit par Aurélien Ducoudray. Le côté franchement immo...
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer
Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.
Commentaires (0)
Laissez un commentaire