Humour noir et hommes en blanc

Humour noir

Avertissement utile...
Évitez d'ouvrir ces intégrales si vous vous apprêtez à entamer une activité sportive ou à subir une opération… et si vous n'êtes pas réceptif à l'humour pince-sans-rire !Si l'on en croit cette compilation de dessins truculents de Serre, tout y a l'air si absurde que vous risqueriez de finir bien mal en point ! Mais en réalité, ce ne sont pas spécialement l'hôpital ni le sport qui sont absurdes aux yeux de Serre, c'est l'humanité en général ! Ses dessins, comme ceux de l'illustre Quino, ont voyagé partout dans le monde et dans les bibliothèques de toutes les familles de France. Leur humour noir les classe parmi ceux qui vous marquent pour la vie entière, tant ils sont à la fois réalistes et ubuesques !

Note globale 7,75 4
Les experts 7,50 2
Membres 8,00 2
Collection
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Humour noir et hommes en blanc édition intégrale
Terminée en 1 tomes
Humour noir et hommes en blanc édition Simple 1977
Terminée en 2 tomes
Humour noir et hommes en blanc édition Simple
Terminée en 2 tomes
Dernière critique tome du staff
Humour noir et hommes en blanc 7

Humour noir et hommes en blanc

Merci aux éditions Glénat de nous faire redécouvrir l’humour de Serre dans ces intégrales de bonne qualité. Celle-ci concerne uniquement les dessins de l’auteur autour de la médecine. Classé en chapitres, pour regrouper les dessins par thème, on peut ainsi retrouver les dessins d’humour noir autour des psychiatres, médecins, pharmacie, kiné, et j’en passe… Ces dessins sont toujours d’actuali...

Lire la critique de Humour noir et hommes en blanc

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
lambda

Commentaires (0)
Laissez un commentaire