Le passeur d'âmes

fantastique Humour

« Bienvenue à Hellas, où vit un garçon ordinaire, qui a un emploi bien particulier : Iota est Charon, autrement dit passeur d’âmes. Tous les morts vous le diront, il n’y a pas mieux que lui pour leur faire traverser le fleuve Styx, et goûter enfin au repos éternel de l’au-delà…Sauf ce jour-là, quand se présente sur la berge l’âme d’Elena, la fille dont il est fou amoureux. Pour la sauver, il bravera toutes les règles, dans une course-poursuite contre le système, les Dieux, le Destin… Et la Mort. »

Note globale 8,25 4
Les experts - 0
Membres 8,25 4
Collection
Extrait Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Le passeur d'âmes édition simple
Terminée en 1 tomes
Dernière critique tome du staff
Le passeur d'âmes 7

Le passeur d'âmes

Imaginez un monde où les mythes de l’antiquité grecque seraient réels et auraient évolué en même temps et dans les mêmes lieux que les hommes. Un monde où les divinités existeraient et où les centaures, cyclopes et autres créatures formeraient avec les humains une même société. C’est dans cet univers étrange que l’on retrouve Iota, un jeune homme d’apparence banale et ordinaire. Rêveur, il jongle ...

Lire la critique de Le passeur d'âmes

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Morin

Commentaires (0)
Laissez un commentaire