Mangetrouille

fantastique Humour

La vie peut être effrayante lorsqu'on a 7 ans. Entre l'école, les gros crétins comme Barnabé, les sauts à effectuer depuis le grand plongeoir et les beaux yeux de Myrtille, il y a vraiment de quoi angoisser ! Heureusement, Tim a un secret : dans un coin de sa tête vit Mangetrouille, un joyeux monstre qui se nourrit justement... de peurs ! En échange de tous ces délicieux festins, Mangetrouille utilise sa magie pour que Tim apprenne à voir ses peurs avec des yeux nouveaux. Elles ne sont pas si terribles, une fois passées à la moulinette du rire !

Note globale 8,00 1
Les experts - 0
Membres 8,00 1
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Mangetrouille édition simple
3 / 3 - en cours
Dernière critique tome du staff
Mangetrouille T.1 7

Mangetrouille T.1

Que celui ou celle qui n’a jamais eu de peurs irrationnelles étant enfant lève le doigt ! C’est bien ce que je pensais. On a tous eu la trouille un jour ou l’autre : simple appréhension, angoisse ou grosse frayeur ! Le grand bain à la piscine, le grand plongeoir, les monstres sous le lit, l’orage, le ridicule, les gros chiens, la petite brute de l’école, la séance de problèmes, la mauvaise note… ...

Lire la critique de Mangetrouille T.1

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire