Wild river

aventure western

Ancien soldat de l'armée américaine ayant participé à l'expédition des capitaines Lewis et Clark entre 1804 et 1806, Robert Frazer s'est installé sur les rives de l'Osage River avec sa femme et son fils.
Ils y vivent en bonne entente avec les populations indiennes locales. Mais à l'été 1810, alors que Robert s'est absenté pour aller accueillir son jeune frère à Saint Charles, leur ferme est attaquée par des guerriers crows ralliés à la révolte du chef shawnee Tecumseh. La femme de Frazer, Elisabeth, et son fils Joshua sont enlevés. Robert se lance à leur recherche, une quête périlleuse qui va l'amener à refaire le parcours de l'expédition de 1804 - remonter le Missouri et traverser les Rocheuses - en affrontant cette fois des tribus indiennes hostiles.

Wild river
Note globale 7,58 6
Les experts 6,00 2
Membres 7,75 4
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Wild river édition réédition
Terminée en 3 tomes

Wild river réédition

BD Must Editions

Wild river édition Intégrale
Terminée en 1 tome

Wild river Intégrale

editions du long bec

Wild river édition Deluxe
Terminée en 1 tome
Extrait
Dernière critique globale du staff
Wild river 7

Wild river

Une ferme isolée est attaquée par des indiens Crows. Elisabeth négocie sa survie et celle de son fils Joshua en échange de soins donnés au chef du groupe. Robert Frazer, son époux, va tout faire pour les sauver en suivant leurs traces le long du Missouri et dans les Rocheuses.Sur fond de conflit historique entre peuples amérindiens et colonisateurs blanc, Roger Seiter a écrit le récit de la longue...

Lire la critique de Wild river

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
ginevra

brindille

bubune

Exydius

LeDan

Commentaires (0)
Laissez un commentaire