Le Pont des Pirates

Conte Illustré Pirate Enfant

Le Pont des Pirates est construit sur le même principe que Sorcières et Magiciens (sorti en Septembre 2014). Avec ces petits récits pleins de fantaisie et ses personnages en ombres chinoises particulièrement expressives, Vincent Wagner s'adresse aux jeunes enfants pas encore lecteurs (4 à 6 ans). Mais le public plus âgé y trouvera aussi son compte (ou devrions-nous écrire son « conte » ?)… Le monde des pirates, visité de façon originale dans un album qui fait la part belle à l'imaginaire.

Le Pont des Pirates
Note globale 6,00 1
Les experts 6,00 1
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Le Pont des Pirates édition Simple
Terminée en 1 tomes

Le Pont des Pirates Simple

editions du long bec

Extrait
Dernière critique tome du staff
Le Pont des Pirates 6

Le Pont des Pirates

Encore une BD jeunesse sur les pirates… Serait-ce un effet du succès des films « Pirates des Caraïbes » ? Ici ce sont 5 histoires courtes ou très courtes en ombres chinoises. Cet album a un charme indéniable : actions en noir sur fonds colorés, pas de dialogues donc histoires accessibles à tous, personnages reconnaissables au premier coup d’œil… Mais j’y ai vu une inspiration (sinon une copie...

Lire la critique de Le Pont des Pirates

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Pas encore de séries similaires

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
ginevra

Commentaires (0)
Laissez un commentaire