Plus jamais ça

politique Humour

Faisant suite aux quatre précédents ouvrages de Willem dans la collection Carrément, Plus jamais ça ! continue avec pugnacité de décortiquer l'actualité politique française. Ce recueil réunit une partie des publications quotidiennes de Willem dans Libération. Voeux ? Présage ? Ordre ? Peu importe ce que le titre laisse entendre, le lecteur comprendra que Willem n'aime pas beaucoup Sarko et souhaite continuer à nous (lui) le faire entendre.
C'est une sorte de bilan sans perspectives que dresse l'auteur à travers cette sélection. On retrouvera tous les temps forts de l'ère Sarkozy : les remaniements de gouvernement, la loi sur la burqa, les retraites, la rigueur. Des chapitres sur Marine Le Pen, le sauvetage des banques ou l'affaire DSK, des thèmes en plein dans l'actualité.

Plus jamais ça
Note globale - 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Plus jamais ça édition Simple
Terminée en 1 tomes

Plus jamais ça Simple

requins marteaux (les) - Carrément

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire