L'île de Puki

fantastique aventure

Est-il plus courageux de se battre ou d'accepter ? Une petite fille s'éveille sur une île inconnue et fantastique, un bout de terre perdu au milieu de nulle part. Une île qui possède un certain nombre de règles qu'heureusement, l'étrange Phylegos lui explique dès son réveil. Il est son guide et son protecteur pendant son séjour. Et pour commencer il lui donne son nom : Puki. Car comme tous les autres enfants déjà présents, Puki a tout oublié. Ici, personne ne sait pourquoi ni comment il est là, et encore moins ce qu'il était avant. Pour répondre à ces questions, Puki doit quitter l'île. Et pour partir de l'île, elle doit, au terme d'une périlleuse quête, récupérer un cœurâme afin de réveiller son totem.

L'île de Puki
Note globale 7,64 8
Les experts 7,00 1
Membres 7,71 7
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
L'île de Puki édition simpleIntégrale 2021
Terminée en 1 tome
L'île de Puki édition simple
Terminée en 2 tomes

L'île de Puki simple

vents d'ouest bd - Hors-collection

Dernière critique tome du staff
L'île de Puki T.2 5

L'île de Puki T.2

Qu’il bon et merveilleux de replonger dans cet univers-là. On retrouve avec plaisir les personnages pour y suivre la suite et fin de l’aventure. Une fin prévisible avec cependant une petite nuance qui créé l’originalité attendue et permet à ce diptyque de se détacher un peu du lot. Que dire de plus que ce qui a déjà été dit pour le premier album… Les auteurs avaient un vrai potentiel avec ...

Lire la critique de L'île de Puki T.2

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Sorties BD du 18/08/2021
Manga

Sorties BD du 18/08/2021

mer. 18 août 2021

Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
izumi07

Kiba-chan

kazan

Commentaires (0)
Laissez un commentaire