Chats chats chats

Humour

Caractère de cochon, fier comme un coq, malin comme un singe, le chat a indubitablement son petit tempérament. Il peut se révéler tantôt pantouflard, chapardeur, ingrat, tantôt affectueux, curieux et surtout très drôle (parfois à ses dépens) ! Gris, roux, tigrés, siamois, persans, gros matous, petits mistigris, Chats chats chats suit à la trace les plus beaux spécimens pour des gags au poil.

Chats chats chats
Note globale 6,50 4
Les experts - 0
Membres 6,50 4
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Chats chats chats édition simple
Terminée en 2 tomes

Chats chats chats simple

delcourt bd - Humour de rire

Dernière critique tome du staff
Chats chats chats T.1 6

Chats chats chats T.1

Pas vraiment besoin de texte pour retranscrire les comportements les plus farfelus de nos amis à poils... Et une chose est sûre, c'est que quelque soit la race, on se demande parfois s'ils ne le font pas exprès !!! Donc Chats Chats Chats regroupe en gags d'une planche différentes anecdotes sur les chats, la plupart du temps, pour aborder les comportements les plus étranges et parfois incompréhe...

Lire la critique de Chats chats chats T.1

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
antithesis

Commentaires (0)
Laissez un commentaire