Aller-retour

Tranche de vie

Un voyageur arrive en gare. Une fois en ville, il se présente comme détective d'une agence d'assurance. Il s'appelle Basile Far. "Pour l'instant, il refuse toute conversation. Il faut dire ce qui est : tout n'est pas encore très clair dans son esprit. Il sait où il va mais il a besoin de l'errance pour y aller..." Tout le monde a tendance à vouloir revenir sur "les lieux du crime". Qui n'a jamais essayé ?

Aller-retour
Note globale 6,67 3
Les experts - 0
Membres 6,67 3
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Aller-retour édition Réédition 2019
Terminée en 1 tomes

Aller-retour Réédition 2019

delcourt bd - Hors collection

Aller-retour édition simple
Terminée en 1 tomes

Aller-retour simple

delcourt bd - Hors collection

Dernière critique tome du staff
Aller-retour 6

Aller-retour

Plus le train le rapproche de sa destination, plus le monde qui entoure le singulier Basile Far perd de ses couleurs pour s’habiller de noir et blanc. Basile Far, immense armoire à glace efflanquée d’un imperméable, mélomane, silencieux, mystérieux…errant ci et là, perdu dans ses pensées. Mais que diable est-il venu chercher dans cette bourgade du sud où seuls quelques autochtones ne sont pas étra...

Lire la critique de Aller-retour

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
zebzebzeb

Commentaires (0)
Laissez un commentaire