Shutterbug follies

Roman graphique

Bee vient tout juste de terminer ses études secondaires et a pris un travail dans un labo photo express au sud de Manhattan, où elle a pour habitude de dupliquer pour sa collection personnelle les photos qu’elle trouve intéressantes ou originales. Un jour, des clichés de cadavres passent entre ses mains. Elle commence alors à se poser des questions sur certains de ses clients.

Shutterbug follies
Note globale 7,00 1
Les experts - 0
Membres 7,00 1
Collection Envie Critique
Extrait
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Shutterbug follies édition simple
Terminée en 1 tomes
Dernière critique tome du staff
Shutterbug follies 7

Shutterbug follies

Il fut un temps où il y avait des pellicules dans les appareils photographiques et à moins d’être soi-même équipé d’une chambre noire et autres bacs, il fallait confier le développement de nos images à un laboratoire spécialisé. Il y avait donc un technicien dont le quotidien professionnel l’emmenait à côtoyer les clichés des autres : de la photo d’anniversaire en passant par l’éternelle photo sou...

Lire la critique de Shutterbug follies

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire