La malédiction du Titanic

drame historique

14 avril 1912 : le Titanic, joyau du génie humain, percute un iceberg et sombre corps et biens, faisant 1500 victimes et coulant avec lui l'idée que l'Homme pourrait dominer les éléments. Pour les 100 ans du drame, Cédric Rassat et Emre Ohrun ont décidé de fêter cet anniversaire à leur façon, en y ajoutant une bonne dose de fantastique... On sait qu'un égyptologue avait embarqué dans le paquebot : et s'il avait transporté avec lui une créature fantstique capable de répandre la terreur à bord, entraînant le naufrage ?

La malédiction du Titanic
Note globale - 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection Envie Critique
Extrait
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
La malédiction du Titanic édition simple
Terminée en 1 tomes

La malédiction du Titanic simple

glénat bd - 1000 feuilles

Dernière critique tome du staff
La malédiction du Titanic 8

La malédiction du Titanic

Avril 1912. Dans les eaux de l'Atlantique Nord, le plus grand navire insubmersible créé par l'Homme effectue son unique traversée, se dirigeant inexorablement vers son destin et sa renommée (et accessoirement vers un iceberg). Cent ans plus tard, la tragédie du Titanic s'incarne dans cette incroyable réalisation du duo Cédric Rassat- Emre Orhun. Incroyable, car ils ont choisi d'expliquer le nau...

Lire la critique de La malédiction du Titanic

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire