Le banni (Coucho)
Après une longue période de sport-étude, Coucho trade marque nous revient avec son personnage emblématique Le Banni.
Relooké dans le contexte du i-marché, Le Banni gagne en ironie ce qu'il a perdu en méchanceté. Il gagne aussi en pratique du clavier ce qu'il n'a jamais perdu en maîtrise de la tronçonneuse. Vous le saviez ou vous l'avez compris, Le Banni n'est pas un tendre et quand il s'intéresse à Internet, les mauvais comptez se règlent avec ou sans copeaux. A propos des utilisateurs du web, sans le filtre dialectique subtil du banni, l'ignorant interpréterait qu'ils sont : " ... Tous des connards à se souffler dans le cul pour devenir sémaphore ". alors qu'il faut comprendre que Coucho ne voit en Internet qu'un sémaphore éolien inutilement sophistiqué. Ce qui fait toute la différence... Dans cette approche, tous les acteurs de l'ouvrage sont passés à la moulinette ; les bourgeois, les marchands du temple, les banlieues, les gourous, les laveurs de cerveaux, les belles bagnoles, les fausses blondes etc....
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