Le pouvoir de convaincre

Humour politique

Marco Paulo, Bernard Swysen et le juge Gilbert Thiel ont fondé, à l'insu des plus hautes autorités politiques, judiciaires et ecclésiastiques de l'hexagone, mais avec la complicité active des éditions 12 Bis, une association internationale de malfaiteurs. De leurs réunions clandestines, conspiratrices et houblonnées est née cette BD subversive, véritable projet criminel qui décrypte les rouages du pouvoir à travers l'exemple édifiant de l'irrésistible ascension de maître Nagy, avocat d'affaires à Neuilly.

Le Pouvoir de Convaincre, véritable fable politico-judiciaire, se base sur des faits réels pour mettre en lumière les collusions entre affairisme, politique et justice de ces trente dernières années. Totalement décalé, cet album peut se lire à plusieurs niveaux, du non-initié de la chose juridique au plus haut des magistrats.

Tremblez, braves gens, car personne ne pourra résister au pouvoir de convaincre de Me Nagy !

Le pouvoir de convaincre
Note globale - 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection Envie Critique
Extrait
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Le pouvoir de convaincre édition simple
Terminée en 1 tomes
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire