Une histoire de voleurs et de trolls

Heroïc-Fantasy Humour

Le monde dérivant est une terre cachée, peuplée de créatures fabuleuses. Mais les temps y sont troublés depuis que Mère K’Nosser et son armée de Trolls sont animés d’une fièvre conquérante. Elle engage d’ailleurs Dellric Twotter, un elfe voleur, pour dérober un artefact aux pacifiques Dommovois. Or les plans de Dellric sont chamboulés lorsqu’il tombe sur Ysabeau, une humaine manipulée par une sorcière. Ce duo improbable doit alors faire face à un danger qui menace non seulement le monde dérivant, mais aussi celui des Humains.

Une histoire de voleurs et de trolls
Note globale 8,00 1
Les experts 8,00 1
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Dernière critique tome du staff
Une histoire de voleurs et de trolls T.2 8

Une histoire de voleurs et de trolls T.2

La sorcière a réussi à pénétrer sur le monde dérivant et un dur combat va l'opposer aux mages du monde dérivant. Elle est rejetée sur Terre, et le seul moyen pour Ysabeau de sauver sa sœur est de la suivre avec Delric et le sorcier rouge. Le 1e tome m'avait séduite et ce 2e tome n'est pas en reste. Les dessins sont particulièrement réussis avec des personnages étranges et intéressants. La coloris...

Lire la critique de Une histoire de voleurs et de trolls T.2

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Sorties BD du 30/06/2021
Manga

Sorties BD du 30/06/2021

mer. 30 juin 2021

Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
ginevra

Commentaires (0)
Laissez un commentaire