John Arthur Livingstone - Le Roi des singes

aventure fantastique

Londres, à la fin du XIXe. Darwin a disparu il y a peu, et voici qu’apparaît à point nommé un homme qui illustre la proximité entre l’Homme et le singe… John Arthur, aujourd’hui lord anglais, est cet homme extraordinaire. Il a été retrouvé enfant sur une île où il vivait nu, en compagnie d’orang-outans. Douloureusement, il a appris à se plier aux codes de la civilisation, à dompter son animalité. Cependant, des jeunes femmes se font assassiner dans les ruelles sombres de Londres… Le monstre est-il de retour ou est-ce une nouvelle bête qui rôde ?Voici le premier tome d’un passionnant diptyque rendu somptueux par la langue élégante de Bonifay et le dessin d’un Meddour au sommet de son art.

John Arthur Livingstone - Le Roi des singes
Note globale 7,10 7
Les experts 5,00 1
Membres 7,33 6
Collection Envie Critique
Extrait
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
John Arthur Livingstone - Le Roi des singes édition simple
Terminée en 2 tomes
John Arthur Livingstone - Le Roi des singes édition Deluxe
Stoppée au bout de 1 tome
Extrait
Dernière critique tome du staff
John Arthur Livingstone - Le Roi des singes T.1 9

John Arthur Livingstone - Le Roi des singes T.1

John Arthur Living Stone, c’est tout d’abord un dessin et une colorisation à couper le souffle. Je vous invite à regarder les deux premières pages dans les extraits, la première en couleur chaude, la seconde en couleur froide, l’effet est saisissant et invite vraiment au voyage. Et ce n’est pas tout, la série revisite le mythe de Tarzan en se centrant sur la partie où il s’intègre à la civilisa...

Lire la critique de John Arthur Livingstone - Le Roi des singes T.1

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
littlepadawan

Commentaires (0)
Laissez un commentaire