Ma vie posthume

Humour Tranche de vie

Emma Doucet, vieille dame au fichu caractère, se laisse vivre depuis le décès de Pierre, son mari tant aimé. Un beau jour, dans son salon, elle reçoit une balle tirée d'on ne sait où ! Emma se relève de sa chute dans un drôle d'état : morte. Mais pas sous forme de spectre ou d'esprit ! En fait, mis à part un trou dans sa maigre poitrine et quelque chose de différent dans son regard, pas grand-chose n'a changé... Pour passer le temps qui ne lui est désormais plus compté, Emma se remémore le passé et se pose des questions : pourquoi son cher mari n'est pas revenu lui aussi ? Qui a bien pu la tuer ? Et que vont dire les voisins ? .

Note globale 7,90 6
Les experts 8,00 1
Membres 7,80 5
Collection
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Ma vie posthume édition simple
Terminée en 2 tomes

Ma vie posthume simple

Glénat BD - 1000 feuilles

Dernière critique tome du staff
Ma vie posthume T.2 8

Ma vie posthume T.2

Suite et fin d'une histoire fraîche, drôle, divertissante, au scénario bien construit, à la mise en scène parsemée de flashbacks comme autant de petits indices amenant à la résolution de l'énigme: "Mais qui a tué Emma Doucet?" et au démantèlement du complot politico-financier qui en est à l'origine. Mais surtout, surtout, suite et fin d'une histoire de morts-vivants, plus attachants les uns que...

Lire la critique de Ma vie posthume T.2

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire