La lignée
Paris, 1937. À l’occasion d’un enterrement, Antonin retrouve Cyprien Brossard, un vieil oncle disparu du sein familial depuis des années. Venu le mettre en garde d’une terrible malédiction, Cyprien lui remet un carnet dont le contenu l’amènera peut-être à réfléchir sur cette mort prématurée à 33 ans qui pèse sur les aînés Brossard. Dans un premier temps cynique face à cette révélation, Antonin en retourne à sa vie ennuyeuse et rodée entre son épouse bigote, son fils non désiré et son amante, la belle et brûlante Miranda… jusqu’à l’annonce par cette dernière de son départ pour Barcelone aux côtés des républicains. Antonin cogite alors : s’il se trompait, s’il ne lui reste alors plus que quelques mois à vivre, que ferait-il ?…
- 2495
- 60
- 0
- 2
- 7
Les éditions Toutes les éditions
Extrait
Dernière critique tome du staff
La lignée T.3
Maxime est le fils de Marius et le père de deux enfants. Mais il est aussi "Rock'n Roll". Lorsque sa femme découvre le carnet de ses aïeux, elle décide de plier bagages et Maxime décide de partir avec des potes aux Etats-Unis... Ce troisième tome apporte quelques éléments nouveaux à l'intrigue d'ensemble et l'histoire avance (enfin). Le scénario de ce tome est aussi plus dynamique que celui des...
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer
Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.
Commentaires (0)
Laissez un commentaire