Confessions d'une Glitter addict

Humour Tranche de vie Chronique sociale

travers ce journal de bord romancé et humoristique, Diglee nous livre sa vision précise et incisive des jeunes adultes. Ils veulent s’assumer mais éprouvent encore quelques difficultés à sortir entièrement de l’adolescence.
Diglee a quitté le nid familial pour vivre en femme in-dé-pen-dan-te, mais est-ce si facile ? Chaque saynète drôlissime semble prouver le contraire… Le quotidien n’engendre jamais la mélancolie et frôle souvent le second degré.
En riant d’elle-même et en se mettant en scène, Diglee décrypte sa génération. Son coup de crayon et son humour se font encore plus percutants. Sont ainsi passés en revue : les films, chanteurs ou acteurs cultes, ce corps qui n’est jamais assez parfait, la féminité, le boulot, les virées shopping, les copains et les petits tracas.
Parce que sous les paillettes, il y a la « vraie » vie qui sommeille et quand on gratte un peu…on se trouve face à la « drôle » réalité de la vie !

Confessions d'une Glitter addict
Note globale 5,00 1
Les experts - 0
Membres 5,00 1
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Confessions d'une Glitter addict édition simple
Terminée en 1 tomes
Extrait
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Tampopo24

Commentaires (0)
Laissez un commentaire