Un garçon au poil

Humour Tranche de vie Homosexuel

A l’heure du mariage pour tous, il est temps de rire un peu. Avec cette fiction, bourrée d’humour, Jeromeuh, nous fait partager un quotidien fantasmé mais réaliste qu’il aurait pu vivre lui-même. Cet homosexuel, à la recherche du grand amour, mais maladroit et dépensier, est une sacrée langue de vipère. C’est pour cela qu’il s’entend à merveille avec sa meilleure amie. On y découvre également son compagnon, ses joies et ses déceptions mais toujours avec autodérision. Un personnage attachant que l’on a envie de suivre aussi longtemps que Jeromeuh illustrera ses déboires !

Un garçon au poil
Note globale 8,00 3
Les experts - 0
Membres 8,00 3
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Un garçon au poil édition simple
Terminée en 1 tomes
Extrait
Dernière critique tome du staff
Un garçon au poil 5

Un garçon au poil

Une BD pour tous ;) Voilà une jolie façon de prôner l'égalité des droits pour tous en montrant ce que tout couple a en commun: une vie sociale jalonnée de petits restau et diners entre amis, de rencontres, de voyages, de rendez-vous au café, des discussions interminables sur la vie, le bonheur, le couple qu'il soit hétérosexuel ou homosexuel et des sacro-saints repas de famille... Avec un st...

Lire la critique de Un garçon au poil

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Discussions

Un garçon au poil T.1 - simple

Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Aïgakin

nesselodie

izumi07

ptiteotnienne

yujoe

Commentaires (0)
Laissez un commentaire