Flander’s Company

adaptation Humour

Que seraient les super-héros s’ils n’avaient pas de super-vilains à combattre ? Sûrement pas les stars planétaires adulées des foules que l’on connaît aujourd’hui. Non, sans une Némésis crédible, le super-héros n’est pas grand chose de plus qu’un simple représentant de l’ordre aux goûts vestimentaires douteux.Heureusement, il y a la Flander’s Company ! Cette entreprise recrute et forme les pires des vilains - la crème de la crème - avant de louer leurs services à tous les justiciers en manque de renommée. Alors certes, le patron est tyrannique, ses employés un brin loufoques, les tarifs pratiqués totalement exhorbitants… mais tout cequi compte, finalement, c’est qu’ils servent le Mal. Et ils le servent sacrément bien !

Flander’s Company
Note globale 7,92 25
Les experts 6,00 1
Membres 8,13 24
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Flander’s Company édition Simple
3 / 3 - en cours
Flander’s Company édition simple
2 / 2 - en cours
Extrait
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Flander’s Company

tome 02 sortie le 21/08/2013

Lire la suite

Flander’s Company

Adaptée de la webssérie éponyme, Flander's Company prend place dans un monde parallèle au nôtre, une uchronie pourrait on dire, où les supers héros et v...

Lire la suite

Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
izumi07

Saeba_Ryo

Aehris

spartans

Kessy

yorkan

Argol83

Saeba.Ryo

HiiRo

Commentaires (0)
Laissez un commentaire