Sexe désirs et petites contrariétés (BD de PLUTTARK) - Sanctuary

Sexe désirs et petites contrariétés

érotique Humour

Années 60 : La révolution sexuelle fait rage Des communautés libertaires expérimentent la promiscuité sexuelle et l'amour libre. Tous revendiquent : « Faites
l’amour pas la guerre » « Jouissons sans entraves » Années 90 : Grâce à cette bande de hippies, le sexe s’est banalisé. C’est devenu une industrie rentable et tendance : le porno est devenu chic. Un étrange objet fait son apparition dans la série Sex and the city : le rabbit Année 2011 : La libération sexuelle a assouvi nos désirs de dépravation.
La libération sexuelle nous a laissé face à de terribles doutes quant à notre sexualité. « La sodomie. Pourquoi pas ? » « Puis-je tomber enceinte par triple pénétration anale ? » Où en est-on aujourd’hui et qu’a-t-on fait de l’héritage de nos ancêtres les hippies échangistes ? Sexe, désirs et petites contrariétés est une plongée au coeur des moeurs sexuelles les plus banales aux plus improbables.

Note globale 1
Les experts 7,00 1
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Sexe désirs et petites contrariétés édition Simple
Terminée en 1 tome
Dernière critique globale du staff
Sexe désirs et petites contrariétés 7

Sexe désirs et petites contrariétés

Cette suite de gags en 1 page (soit une seule grande image, soit une mini BD) sur le thème du sexe est plus ironique qu'érotique. Comme souvent dans une compilation, les gags sont inégaux et seront appréciés différemment selon le lecteur. Chaque page a pour titre une chanson en lien avec le gag. ...

Lire la critique de Sexe désirs et petites contrariétés

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Remdur

Commentaires (0)
Laissez un commentaire