Eloïsa et Napoléon

romance Humour Tranche de vie

Tout le monde veut être aimé. C’est parfois facile, parfois très compliqué. Il faut un peu de hasard, un peu de magie, un peu de réalité et beaucoup de quotidien.
Il faut avant tout trouver le prestidigitateur, l'alchimiste de notre formule personnelle, qui fasse de chaque jour, un moment de fantaisie. Quelqu'un pour nous montrer comment tout peut être simple, par un tour de passe-passe, d’un simple mot ou grâce à un élixir.
Pour Napoléon, c’est Eloisa. Et pour Eloisa, c’est Napoléon. Même si elle est grande et grognon, lui minuscule et souriant. Ils se sont croisés, un jour, au marché aux fleurs. Et si Eloisa s’est enfuie, Napoléon n’en a pas moins décidé qu’ils étaient faits l’un pour l’autre, pour la vie !
Quand l’amour se fait poésie…

Eloïsa et Napoléon
Note globale - 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection Envie Critique
Extrait
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Eloïsa et Napoléon édition simple
Terminée en 1 tomes

Eloïsa et Napoléon simple

la boîte à bulles - Contre-jour

Dernière critique tome du staff
Eloïsa et Napoléon 7

Eloïsa et Napoléon

C'est une histoire d'amour hors-norme. L'histoire d'un amour hors norme.Une histoire d'amoureux hors norme. Napoléon est aussi petit qu'Eloïsa est grande. Mais dès que ses yeux ont capté son regard, la Terre s'est arrêtée. Il ne s'est dès lors plus accordé le moindre répit: il devait la retrouver. Elle. Elle pour qui il se lèverait tous les matins. Elle pour qui il mettrait les petits plats d...

Lire la critique de Eloïsa et Napoléon

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire