La vie sentimentale de Laurence P.

romance Humour

"La vie, la santé, l’amour sont précaires. Je ne vois pas pourquoi le travail échapperait à cette loi." affirmait Laurence Parisot à la veille de son investiture au MEDEF en 2005.
Depuis, mue par ce romantisme exacerbé, la patronne des patrons n’a eu de cesse de développer
des idées innovantes et humanistes pour instaurer au coeur de l’Entreprise l’Éthique et le Respect de l’Homme... enfin surtout celui de l’homme d’affaire.
Comment en finir avec les 35 heures (autrement appelées "cancer de la France" par le très posé
Serge Dassault)?
Comment mener à bien un plan social généreux et équitable grâce au kit anti-séquestration ? Comment aboutir à une dispa...une réforme complète des retraites sans y travailler trop longtemps ? Comment inoculer le gène de la compétitivité aux salariés capitalo-sceptiques (autrement appelés "feignasses qui pensent qu’à leurs RTT" par le vénérable Serge Dassault) ?
Comment combattre la misogynie des syndicalistes qui, sous prétexte de réunions sur l’égalité salariale H/F, rentrent à pas d’heure à la maison et ne participent pas aux taches ménagères ?
Jésus Marie Medef !

Note globale 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
La vie sentimentale de Laurence P. édition simple
Terminée en 1 tome
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire