Souriez

romance

A 11 ans, Raina n’aspire qu’à être une élève de sixième normale. Mais un soir, en rentrant des scouts, elle trébuche et tombe, s’abimant sérieusement ses deux dents de devant. Ce qui suit est alors un long et frustrant parcours, avec et sans appareil, de la chirurgie, une espèce de casque embarrassant, et même un dispositif avec de fausses dents. Et pour couronner le tout , il faut aussi faire avec : un tremblement de terre majeur, les garçons et des amies pas si amicales que ça.
L’histoire de Raina nous conduit du collège au lycée, où elle trouvera sa voix artistique, découvrira le véritable sens de l’amitié et où elle pourra enfin... sourire.

Note globale 8,33 3
Les experts - 0
Membres 8,33 3
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Souriez édition simple
Terminée en 1 tomes
Dernière critique tome du staff
Souriez 7

Souriez

A la suite d'une mauvaise chute, Raina Telgemeier (auteure du tome) retrouve le sourire vampiresque de ses six ans: une incisive tombée, l'autre rentrée dans la gencive et l'os supérieur de la mâchoire abîmé. Résultat, pour retrouver son sourire Ultra-Brite, elle va devoir en passer par la case sourire d'acier. Un parcours du combattant pour une jeune adolescente : orthodontie, parodontie, chirurg...

Lire la critique de Souriez

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
lordtrooper

Commentaires (0)
Laissez un commentaire