La voiture d'Intisar

Tranche de vie Témoignages

Intisar porte le niqab, le voile qui ne laisse voir que ses yeux. Pour autant, elle n'hésite pas à se créer ses espaces de liberté, que ce soit au volant de sa voiture ou le temps d'une pause à son travail. Et même quand ses pires craintes se réalisent, Intisar ne se laisse jamais abattre... À travers les anecdotes tirées de sa vie, elle s'improvise guide à travers la réalité complexe du Yémen.

Note globale 9,00 2
Les experts - 0
Membres 9,00 2
Collection Envie Critique
Extrait
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
La voiture d'Intisar édition Réédition 2018
Terminée en 1 tomes
La voiture d'Intisar édition simple
Terminée en 1 tomes

La voiture d'Intisar simple

Delcourt BD - Encrages

Dernière critique tome du staff
La voiture d'Intisar 8

La voiture d'Intisar

Formidable! Il en faut du talent pour compiler des témoignages et les enchaîner subtilement dans une tranche de vie fictive. Mais il a également fallu faire montre de témérité pour les récolter car il s'agit de témoins féminins au Yémen! Intisar, jeune femme fictive yéménite, est éprise de liberté. Liberté d'expression, liberté d'exercer une profession, liberté de penser, liberté de refuser ...

Lire la critique de La voiture d'Intisar

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
catetdid

Commentaires (0)
Laissez un commentaire