Les reines de sang - Isabelle, la Louve de France
Fille de Philippe IV le Bel, Isabelle met l'Europe à feu et à sang durant la plus grande guerre médiévale que l'Europe ait connue, la guerre de Cent Ans. L'humiliation qu'elle subit au quotidien dans sa vie privée génère chez cette reine une vengeance terrible dont elle ne mesure pas au préalable toutes les conséquences. Femme meurtrie, femme libre, elle est “La Louve de France".
- 1054
- 140
- 0
- 9
- 8
Les éditions Toutes les éditions
Extrait
Dernière critique tome du staff
Les reines de sang - Isabelle, la Louve de France T.2
Suite et fin de l'histoire d'Isabelle, fille de Philippe le Bel, mariée à Edouard II d'Angleterre. Les humiliations constantes sont d'un réalisme qui fait froid dans le dos. A tel point qu'on ne peut que comprendre ses réactions. Les manipulations ne sont plus aussi répugnantes que dans le premier tome. On sent qu'Isabelle joue sa vie... Les dessins sont équivalents au premier tome, réaliste...
Lire la critique de Les reines de sang - Isabelle, la Louve de France T.2
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer
Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.
Commentaires (0)
Laissez un commentaire