Miss Octobre

Polar/thriller aventure

Rendue sourde suite à un viol, Viktor refuse de se laisser abattre et recherche activement son agresseur, quitte à dérober les fonds nécessaires à cette enquête. En parallèle, des meurtres se produisent : Miss Janvier, Miss Février - autant de cadavres et de clichés laissés par l'assassin. Viktor se rend compte qu'elle a failli figurer dans cette macabre série. Clegg, un flic qui n'est pas insensible à son charme, va l'aider à démasquer le mystérieux photographe.

Miss Octobre
Note globale 7,67 9
Les experts - 0
Membres 7,67 9
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Miss Octobre édition simple
Terminée en 4 tomes

Miss Octobre simple

le lombard - Troisième vague

Extrait
Dernière critique tome du staff
Miss Octobre T.3 6

Miss Octobre T.3

Ce triptyque se déroule dans les états unis des sixties. Un serial killer s’en prend à de jeunes et jolies filles qu’il tue, viole, et met ensuite en scène comme les pin-up de playboy, photographies morbides à l’appui. Dans une atmosphère de guerre de pouvoir où tous les coups bas sont permis, un flic désabusé typique, essaie d’y voir clair tandis qu’une jeune fille amnésique peine à reconstruir...

Lire la critique de Miss Octobre T.3

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
barbichu

seyia206

didi-juventino

danferr69

jejesab1

patchalbd

Commentaires (0)
Laissez un commentaire