Le guide du mauvais père

Humour

Oublier le passage de la petite souris, traumatiser sa fille avec une terrifiante histoire d'arbre qui pousse dans l'estomac, dénicher des conseils peu avisés pour encourager fiston à taper plus fort sur le punching bag... Guy Delisle, un mauvais père ? Non, un auteur de bande dessinée qui sait puiser l'imagination là où elle se trouve, avec un sens aigu de l'observation et une bonne dose d'autodérision.

Note globale 7,16 14
Les experts 6,00 1
Membres 8,31 13
Collection
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Le guide du mauvais père édition simple
4 / 4 - en cours

Le guide du mauvais père simple

Delcourt BD - shampooing

Dernière critique tome du staff
Le guide du mauvais père T.1 6

Le guide du mauvais père T.1

Guy Delisle est un père adorable ou abominable. Cela dépend des circonstances de la vie quotidienne,des questions posés par ses enfants, de son humeur du moment,... Je ne suis pas sûre que son épouse apprécie vraiment les histoires racontées dans cette BD à moins que ce ne soient d'énormes affabulations pour nous faire sourire. J'ai aimé sa façon de motiver son fils à taper sur le punching ...

Lire la critique de Le guide du mauvais père T.1

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
moasteve

Fanch_FLB

Maddingue

catetdid

Danish

BILL CARSON

Kiba-chan

Yaquir

Laure21

Blacksheep

Commentaires (0)
Laissez un commentaire