Mon gras et moi

Tranche de vie Humour Autobiographique

Elle est grosse, très grosse, et entretient depuis toujours des rapports existentiels avec son gras. Elle croque avec un humour à double tranchant sa lutte contre ses bourrelets, les orgies de barres diététiques, et le regard d'autrui. Source de bien-être zygomatique, cette BD couvre 100% des apports journaliers recommandés en matière drôle... Histoire de ne pas laisser le lecteur sur sa faim !

Note globale 7,50 2
Les experts - 0
Membres 7,50 2
Collection
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Mon gras et moi édition simple
Terminée en 1 tomes

Mon gras et moi simple

La boîte à bulles - Contre-coeur

Mon gras et moi édition simple
Terminée en 1 tomes

Mon gras et moi simple

Diantre ! éditions

Dernière critique tome du staff
Mon gras et moi 5

Mon gras et moi

Repérée en 2009 à Angoulême et gratifiée du prix du public, Gally s'offre une réédition augmentée et améliorée de "Mon gras et moi" chez la BAB. Qui est Gally? Une jeune niçoise en surpoids qui a décidé de s'exposer à sa façon en grossissant les affres de son quotidien pour en rire avec nous dans des strips courts d'une à quelques pages à l'humour parfois corrosif. Sourire oui, mais dans le mêm...

Lire la critique de Mon gras et moi

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Polyphile

JadeStone

Commentaires (0)
Laissez un commentaire