Saint-Etienne / Lyon

Humour Tranche de vie

Parce que c’est quand même beaucoup plus classe de faire Saint-Etienne Lyon en avion plutôt qu’en train, un père stéphanois emmène ses 3 enfants et sa femme en vacances à la capitale des Gaules.
Quoique non, car il a oublié sa femme sur le chemin !
Ce qui est dommage car, comme l’avion est tour à tour détourné par des indépendantistes savoyards puis par des sauveurs de baleines, il aurait bien aimé bénéficier des conseils de sa femme en direct live. Il lui reste heureusement le téléphone portable mais c’est bien moins pratique, force est de le reconnaître…
De son coté, la mère ne perd pas son temps, entreprenant de rééduquer un cambrioleur maladroit, puis prenant la route du Sud (l’avion est finalement détourné sur Ibiza par le pilote qui réclame des vacances), flanquée d’un autostoppeur à petite vessie…

Saint-Etienne / Lyon
Note globale 4,00 2
Les experts - 0
Membres 4,00 2
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Saint-Etienne / Lyon édition simple
2 / 2 - en cours

Saint-Etienne / Lyon simple

la boîte à bulles - Contre-pied

Dernière critique tome du staff
Saint-Etienne / Lyon T.2 6

Saint-Etienne / Lyon T.2

Qui a dit qu'il ne fallait pas se repaître du malheur des autres? Sûrement pas B-Gnet qui s'amuse autant que nous à malmener cette famille dont on a déjà partagé les pitoyables vacances en 2011. Même famille, même recette: strips en trois cases qui se succèdent pour former un tout cohérent des plus invraisemblables. De la ligne claire pour des personnages caricaturaux, des décors à l'emporte-pi...

Lire la critique de Saint-Etienne / Lyon T.2

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Tori

P'tit Citron

snoopy

eenangel

KssioP

Commentaires (0)
Laissez un commentaire