Le banc de touche

Tranche de vie

A travers des strips aux couleurs délicates, Martin Page et Clément Fabre nous offrent des dialogues absurdes et succulents entre Darius, Louis et Charlotte, trois jeunes un peu inadaptés à la vie, collectionnant les échecs amoureux comme les feuilles mortes.

Ces échanges tantôt pleins de poésie et tantôt un peu cruels donnent un bel aperçu des conversations qui se tiennent sur le banc de touche, en-dehors de la foule.

L'humour désabusé de ces trois blasés plein d'esprit rappelle l'esprit des Peanuts, le tout servi par les jolies couleurs et le trait très doux de Clément Fabre.

Le banc de touche
Note globale 3,00 1
Les experts 3,00 1
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Le banc de touche édition Simple
Terminée en 1 tomes

Le banc de touche Simple

vraoum - Autoblographie

Dernière critique tome du staff
Le banc de touche 3

Le banc de touche

3 jeunes gens se croisent et échangent des propos plus ou moins désabusés sur leurs vies ou sur la vie en général. Même si j'ai aimé les dessins fins et délicats de Clément Fabre et leur colorisation légère, je n'ai pas aimé cette BD dont les personnages m’indiffèrent totalement. Leurs réflexions m’ennuient et je ne retrouve pas les jeunes gens que je connais en eux. Une BD dont vous pouvez ...

Lire la critique de Le banc de touche

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
ginevra

Commentaires (0)
Laissez un commentaire