L'angoisse de la page blanche

Humour

À l’occasion des salons du livre de Bruxelles et Paris, les écrivains qui publient des livres seront mis à l’honneur. Mais qui pense aux absents, ceux que leur muse a abandonnés ? Dans le présent ouvrage, Kamagurka réalise autant de variations absurdes autour du thème de l’« angoisse de la page blanche ». Une exploration ludique et nonsensique des affres de la création, riche en trouvailles aussi surprenantes que savoureuses.

L'angoisse de la page blanche
Note globale 4,00 1
Les experts 4,00 1
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
L'angoisse de la page blanche édition Simple
Terminée en 1 tomes

L'angoisse de la page blanche Simple

Wombat - Les iconoclastes

Dernière critique tome du staff
L'angoisse de la page blanche 4

L'angoisse de la page blanche

Cette compilation de dessins d'humour sur le thème de la page blanche et des affres des auteurs est un petit régal. Kamagurka va de l'auteur de graffiti de toilettes à l'auteur déjà publié en passant par un tatoueur. Tous se figent devant le travail à accomplir et cela donne des gags tantôt simples, tantôt totalement déjantés. Raconter toute une histoire en un dessin est un art difficile et Ka...

Lire la critique de L'angoisse de la page blanche

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
ginevra

Commentaires (0)
Laissez un commentaire