Orignal

Roman graphique

Comme tous les jours, Joe est en retard à l'école. Comme tous les jours, Jason l'attend, redoublant de cruauté pour le martyriser. Plutôt que de prendre le bus scolaire, Joe préfère couper à travers bois, où il n'est plus la proie mais l'observateur de la nature qui, indifférente à ses problèmes, semble suivre son cours... Jusqu'à ce que Jason décide de le suivre sur ce terrain qui n'est pas le sien.

Note globale 8,00 1
Les experts - 0
Membres 8,00 1
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Orignal édition simple
Terminée en 1 tomes

Orignal simple

Delcourt BD - shampooing

Dernière critique tome du staff
Orignal 5

Orignal

Chaque matin, Joe met un peu plus de temps que la veille pour se préparer. Et chaque matin, il manque le bus qui le conduit à l'école. En quelques vignettes, malgré un dessin simple, noir et blanc, tout en sobriété, le sujet est avancé: Joe a une très bonne raison d'avancer en reculant. Car il subit chaque jour une violence plus franche, plus forte que la veille. Et la violence, le lecteur l...

Lire la critique de Orignal

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Ptid

Commentaires (0)
Laissez un commentaire