Charlie, ma vie de Star
Charlie, est comme toutes les ados de son âge : égocentrique, égoïste, râleuse, enquiquineuse, rebelle, en quête d’identité et fortement influencée par « sa bible » à elle, sa « religion » : la presse people !
Ses modèles Madonna, Lindsay Lohann ou encore Rihanna.
Elle suit tellement leurs préceptes à la lettre que Charlie a la fâcheuse habitude de se prendre pour une star jusque dans son quotidien.
Son créneau à elle, c’est « Jamais sans mes lunettes noires ! » et tant pis pour ses parents, ses proches, ses profs et ses amis s’ils doivent supporter au quotidiens ses caprices… de baby star !
Cette BD est un clin d’œil humoristique à la presse people qui envahit nos vies et celles des ados. Elle suit avec passion les frasques de ces stars à la conduite plus ou moins recommandable, dommage que les rubriques people ne soient pas au programme scolaire !
- 11491
- 5
- 0
- 1
- 5
Les éditions Toutes les éditions
Extrait
Vidéos
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer
Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.
Commentaires (0)
Laissez un commentaire