Âme perdue

Il se réveille dans un monde inconnu et hostile. Visiblement, il ne se souvient de rien. Qui est-il ? D'où vient-il ? Il sait simplement qu'il est terrorisé. Seul ce bracelet qu'il porte au poignet gauche pourrait le relier à un éventuel passé. Mais rien ne lui revient... Un récit graphique, quasi-muet, du voyage onirique, inattendu d'un être qui part à la rencontre de son identité.

Note globale 7,50 2
Les experts 3,00 1
Membres 8,00 1
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Âme perdue édition simple
Terminée en 1 tomes

Âme perdue simple

Delcourt BD - shampooing

Extrait
Dernière critique tome du staff
Âme perdue 3

Âme perdue

Contrairement à Lauriane, je n'ai pas du tout aimé cet album autant côté dessins que côté histoire. Je n'ai pas réussi à me laisser séduire et il m'a été difficile d'aller au bout même si c'est indispensable pour boucler l'histoire. C'est long, trop long avant qu'apparaissent des personnages amenant un souffle nouveau : un chien page 109 et un humain page 140. La colorisation devient d'ailleurs b...

Lire la critique de Âme perdue

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Blacksheep

ginevra

Commentaires (0)
Laissez un commentaire