Oglaf (BD de Doug BAYNE, TRUDY Cooper) - Sanctuary

Oglaf

Heroïc-Fantasy érotique

Oglaf est d'abord un webcomic australien réalisé par une dessinatrice, Trudy Cooper et son acolyte, l'humoriste Doug Bayne. Ce webcomics a été traduit sur le portail Lapin par notre ami Francis, puis enfin édité en papier sous la pression populaire.
Vous trouverez dans Oglaf des personnages particulièrement hauts en couleurs : Kronar le barbare, guerrier sanguinaire ultime, issu d'une société 100% mâle et ses démêles avec ses collègues de travail... L'apprenti, héros de l'histoire, est le souffre-douleur de la reine des lieux, érotomane psychotique appelée simplement 'maîtresse'.
Avec la cité de la virginité, le lézard des regrets, des monstres, des succubes, des grimoires magiques, des changeformes, des rois, des chevaliers, des princesses des servantes des salopes des des des...
Un monde héroïc-érotico-fantastico-porno qui vous émerveillera, vous fera rire et plus si affinités...

Oglaf
Note globale 8,33 3
Les experts - 0
Membres 8,33 3
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Oglaf édition Simple
Terminée en 2 tomes

Oglaf Simple

éditions lapin

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Pas encore de séries similaires

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Draela

Ermac1515

Le pélican

Commentaires (0)
Laissez un commentaire