Metropolis
Capitale de tous les excès, de tous les délires urbanistiques. Carrefour de tous les mouvements politiques et artistiques. Centre névralgique de l’espionnage et des coups tordus. Metropolis possède ses zones d’ombres à l’instar des crimes atroces qui défraient depuis peu la chronique. Pour les résoudre, la police fait appel à un médecin autrichien, inventeur d’une science de l’esprit méconnue : le docteur Freud.
- 1097
- 132
- 0
- 8
- 7
Les éditions Toutes les éditions
Extrait
Dernière critique tome du staff
Metropolis T.4
Fin d'une tétralogie qui aura envouté un grand nombre de lecteurs. Nous allons enfin savoir ce qui se cache derrière certains personnages dont l'inspecteur Gabriel Faune et Louise. L'épilogue qui clôt l'album donne un éclairage intéressant côté scénario et un bel hommage à la ligne claire côté graphismes et colorisation. Pour le reste, les amateurs du cinéma expressionniste allemand, dont Fri...
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Discussions
Vous pourriez aimer
Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.
Pas encore de séries similaires
Commentaires (0)
Laissez un commentaire