Ordures

Ils sont trois, Alex, Moudy et Samir, plutôt canailles ou vauriens que délinquants, à vivre tant bien que mal, en marge d’une société qui n’est pas faite pour les intégrer. Un trio singulier, uni dans l’amitié, solidaire dans leur destin pourri, dans leur quotidien navrant. Le dessin de Cinna, aux noirs et blancs denses et âpres, au trait vivant et précis, accompagne au plus juste le récit tendu et subtil de Piatzszek.

Note globale 8,33 3
Les experts - 0
Membres 8,33 3
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Ordures édition simple
2 / 2 - en cours

Ordures simple

Futuropolis

Dernière critique tome du staff
Ordures T.2 7

Ordures T.2

En bref : spirale destructrice En couverture un visage de femme nous regarde, rouge de sang et noir de larmes. Ce tome 2 est à son image ; il clos l’histoire de ces adolescents du mépris, que le destin semble persécuter jusqu’à l’écœurement. Ils voudraient partir vers la mer, ou le soleil, pour revivre ou simplement survivre. Mais leur vie en noir et blanc, comme le sont les illustrations, ne ...

Lire la critique de Ordures T.2

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Discussions

Ordures T.1 - simple

Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
ponot

didi-juventino

DreamProphet

Commentaires (0)
Laissez un commentaire