Katsuraakira

Histoires courtes action

Ce recueil d’histoires courtes est le produit de la rencontre entre deux géants du manga bien connus en France et que l’on ne présente plus : Akira Toriyama (Dragon Ball, Dr Slump…) et Masakazu Katsura (Video Girl Ai, Zetman).

Ces histoires courtes ont été prépubliées dans les magazines Young Jump et Jump Square (seinen) des éditions Shueisha en 2014. Les deux auteurs, plus connus pour leur travail dans le shônen manga, s’essayent au seinen avec des récits étonnants et vifs autour de deux histoires : Sachie-chan Guu (histoire d’une aventurière parcourant la galaxie) et Jiya (membre de la Galactic Patrol).

Le volume est agrémenté pour le plus grand plaisir des fans d’un cahier de fin aussi exceptionnel que rare au Japon, où l’on trouvera des illustrations inédites d'Akira Toriyama, des croquis de personnages d’Akira Toriyama, des croquis de personnages de Masakazu Katsura ainsi que les secrets de fabrication des deux auteurs.

Katsuraakira
Note globale 7,36 118
Les experts 6,50 24
Membres 7,65 94
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Katsuraakira édition Simple
Terminée en 1 tomes

Katsuraakira Simple

Glénat Manga - Shônen

Katsuraakira édition Simple
Terminée en 1 tomes
Extrait
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Katsuraakira

Chouette manga, oeuvre de la collaboration de deux mangakas excellents. Les deux histoires courtes qui composent ce manga sont scenarisées par le grand Akira Toriyama, et dessinées par le très bon Ma...

Lire la suite

Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
airroll

KenSon

KenSon

Thanatoslevampire

GameIpad

Kubo

Rosé

princekoala23

Bozo9mm

F3nRir

Commentaires (0)
Laissez un commentaire