Solo (Oscar Martin)

Comics / Super Heros

Ravagée par les armes nucléaires et chimiques, la Terre a muté et de nombreuses espèces animales ont développé une taille et une intelligence semblables à celle des humains. Pour faciliter la vie de sa famille, Solo, un jeune rat, décide de prendre la route. Dans ce monde hostile fait de prédateurs, de cannibales, de monstres ou de pirates, Solo va devoir devenir le meilleur guerrier pour survivre.

Solo (Oscar Martin)
Note globale 7,87 28
Les experts 6,00 2
Membres 8,08 26
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Solo (Oscar Martin) édition TPB hardcover (cartonnée)
4 / 4 - en cours
Extrait
Dernière critique tome du staff
Solo (Oscar Martin) T.4 8

Solo (Oscar Martin) T.4

Solo est mort… Et pourtant sa saga continue. Oscar Martin avait été malin puisque dans le dernier acte, Solo s’occupait d’un petit chiot qui est devenu… un bon gros balaise comme son père spirituel. Sauf que Solo avait fini par mourir fatalement dans cet univers post apocalypse, laissant Legatus livré seul à cet univers froid et machiavélique. Oscar Martin s’attaque à un nouveau cycle avec ce nouv...

Lire la critique de Solo (Oscar Martin) T.4

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
ste2935

feardin

steph/pat

Matt LSC

beberf

beberf

GutsJM

LeDan

fwhall

moasteve

Commentaires (0)
Laissez un commentaire