Solo (Oscar Martin) - chemins tracés

Après un tragique accident, Fortuna, jeune chatte vivant dans le monde cannibale, doit retracer le long chemin qu’elle a parcouru avec sa famille. Durant ce voyage vers ses origines, la féline va revivre les terribles incidents qui ont forgé son destin, trouver l’amour et devenir adulte. Mais à l’issue de ce douloureux périple semé d’embuches, l’héroïne saura-t-elle trouver sa véritable mission ?

Note globale 8,00 1
Les experts - 0
Membres 8,00 1
Collection
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Dernière critique tome du staff
Solo (Oscar Martin) - chemins tracés T.1 7

Solo (Oscar Martin) - chemins tracés T.1

C’est compliqué lorsque dans les premières pages, vous découvrez que l’auteur a une chatte qui a le même nom que la votre. Car oui, comme moi, Oscar Martin l’a appelée China, n’est ce pas une nouvelle preuve que l’auteur a du goût ? Et c’est assez amusant car cette minette est la plus débrouillarde de mes 3 chats. Elle sait chasser, a ce petit côté sauvage qui la rend débrouillarde. D’ailleurs, je...

Lire la critique de Solo (Oscar Martin) - chemins tracés T.1

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Blacksheep

Commentaires (0)
Laissez un commentaire