Roméo et Juliette (Classiques en manga)

Manga

Au cours d’un bal masqué, Roméo et Juliette tombent follement amoureux l’un de l’autre. Malheureusement, cet amour n’est pas né sous la bonne étoile car leurs familles respectives, éternelles ennemies jurées, ne sauraient accepter cette union. Aidés par la nourrice de la jeune fille et le frère Laurent, les deux jeunes gens feront tout pour vivre leur passion et tenter de raisonner les Capulet et les Montaigu. Les amants de Vérone réussiront-ils à déjouer les rouages du destin, dans la plus belle tragédie romantique de tous les temps ?

Note globale 6,25 21
Les experts 5,88 8
Membres 6,62 13
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Dernière critique tome du staff
Roméo et Juliette (Classiques en manga) 9

Roméo et Juliette (Classiques en manga)

Les éditions nobi nobi ! continuent de nous proposer d'autres œuvres littéraires adaptées en manga. Cette fois-ci c'est l'intemporel Roméo et Juliette qui paraît sous le coup de crayon fort appréciable de Megumi Isakawa. Les amants de Verone est surement l’œuvre la plus populaire de William Shakespeare et les adaptations diverses (théâtre, film, comédie musicale etc) sont légions et permettent ...

Lire la critique de Roméo et Juliette (Classiques en manga)

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Khay

plouf

japon62

Ange Serenity

Saori53

Aria95600

KingKazma21

angel_666

Sherryn

chris936

Commentaires (0)
Laissez un commentaire