nude

érotique drame

Nude de Mihiro et Makoto Ojiro est une adaptation en manga du roman autobiographique Nude de l’actrice de films X, Mihiro. Le manga a été prépublié dans le Monthly Young Magazine des éditions Kodansha en 2009.


Mihiro est une actrice très connue et célèbre au Japon qui, par le truchement de son roman, fait découvrir au lecteur l’envers du décor du monde des films X. Elle témoigne surtout de sa propre expérience et du choix assumé qu’elle a fait de sa carrière. C’est à Ojiro Makoto, une mangaka s’étant spécialisée dans les œuvres érotiques, que Mihiro a confié le soin d’illustrer sa vie en manga. Et son trait étonne par son aspect semi réaliste quasi photographique. L’ensemble donne un témoignage sans censure soutenu par un dessin tout à fait séduisant et dépourvu de caricature.

nude
Note globale 6,31 24
Les experts 5,20 5
Membres 6,68 19
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
nude édition Simple
Terminée en 1 tomes

nude Simple

Glénat Manga

nude édition Simple
Terminée en 2 tomes

nude Simple

Kodansha

Extrait
Dernière critique tome du staff
nude 6

nude

Nude est l'adaptation en manga de l'autobiographie d'Hiromi Yamase, plus connue sous le pseudonyme de Mihiro, une ancienne star du X devenue, entre autres, présentatrice télé. Depuis l'enfance, Hiromi rêvait de devenir célèbre. Sitôt sortie du lycée, elle quitte donc Niigata pour Tokyo, travaillant comme employée à l'aéroport afin de payer ses factures, un job répétitif et inintéressant. Alors, le...

Lire la critique de nude

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
xanathos

Zyxon

Pois0n

jmart38

madhic

Jefferinne

Ablublublu

Kita

Amnelys

urzen0

Commentaires (0)
Laissez un commentaire