Growing love

Homosexuel drame romance

Rin et Kyo sont deux amis qui se connaissent depuis le jardin d’enfance.
Leur amitié est telle qu’aucun n’a de secret pour l’autre. Encore enfant, Rin avait eu le béguin pour Takahashi, le petit ami de son père, mais avait finalement renoncé pour laisser son père vivre heureux avec son nouveau compagnon.
Pour surmonter ce chagrin d’amour, Rin put compter sur Kyo qui l’aida à oublier. Cependant, aujourd’hui, Kyo a décidé d’avouer ses sentiments à Rin qui ne sait comment réagir.

Note globale 6,16 24
Les experts 5,50 2
Membres 6,82 22
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Growing love édition Simple
Terminée en 1 tomes

Growing love Simple

Taifu Comics

Growing love édition Simple
Terminée en 1 tomes

Growing love Simple

Frontier Works

Dernière critique tome du staff
Growing love 6

Growing love

Avec Growing Love, Taifu nous sort un shonen-ai tout mignon dépourvu de tout passage explicite. Une romance adolescente donc, s'inscrivant dans la continuité de l'oeuvre précédente de l'auteure mais pouvant très bien être lue de façon totalement indépendante. Il sera donc ici question de Rin, collégien au début de l'histoire, et (comme le titre de la série l'indique si bien) de son histoire na...

Lire la critique de Growing love

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Growing love

Lorsque j'ai su que Taifu sortait la "suite" de Daddy please fall in love, j'ai sauté de joie. J'allais pouvoir revoir le petit adorable qui m'avait fait adorer le premier ! Je trouve ça très in...

Lire la suite

Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
izumi07

t-bird

alexmanga1

Blaize059

Yukii-chan

Husk of manga

Sekai_no_Tsuki

Selene811329

beubeu

Diamondis

Commentaires (0)
Laissez un commentaire